Quand on entend parler de Charlotte Casiraghi, pour beaucoup de monde, c‘est la terrible dispute de l’an dernier qui remonte dans les mémoires. En effet,à cette époque, elle s’était violemment disputée avec son mari Dimitri Rassam qui avait eu un mauvais comportement lors de leurs vacances d’été. En effet, celui-ci avait ouvertement dragué des filles devant elle et ce n’était absolument pas passé. A tel point que les choses s’étaient relativement vite envenimées et que Charlotte Casiraghi avait même été jusqu’à demander le divorce. Heureusement pour elle, sa mère s’était interposée à temps et après avoir fait parler tout le monde a coeur ouvert tout s’était calmé. Depuis, la vie a repris son cours et Charlotte Casiraghi compte bien en profiter à fond ! D’ailleurs, celle-ci aurait un petit péché mignon tous les matins. on vous en dit plus ici !

Charlotte Casiraghi, grande fan de viennoiseries !
On vient de le dire, c’est sa grosse dispute de l’an dernier qui vient souvent dans les têtes quand on a le rôle de Charlotte Casiraghi et c’est une situation qui la peine beaucoup. En effet, depuis les choses se sont bien rangées entre elle et son mari qui sont de nouveau sur la même longueur d’onde. Pourtant ses faits et gestes sont toujours scrutés et au moindre pas de travers, on n’hésite pas à lui relancer ce qui s’est passé l’an dernier en affirmant que ca y est, c’est de nouveau la guerre dans son couple. Sauf que Charlotte Casiraghi elle, elle veut passer a autre chose, elle veut bien que l’on s’intéresse à elle, mais elle veut couper avec cette ancienne image d’elle qu’elle pouvait envoyer. alors, elle a mis les petits plats dans les grandes dernièrement.

Tout d’abord, elle a décidé de changer physiquement. Elle a coupé ses cheveux et porte désormais un carré mi-long en lieu et place de ses beaux cheveux longs. Elle a aussi beaucoup parlé de sa passion pour la lecture ces derniers temps, notamment à l’occasion du festival du livre organisé par la marque Chanel dont elle était l’égérie et donc l’animatrice. Une façon de montrer qu’elle n’est pas aussi superficielle que ce que certains magazines pourraient vouloir nous faire croire.

Mais malgré cela, Charlotte Casiraghi continue d’apprécier les petits plaisirs de la vie quand ils frappent à sa porte ! En effet, il a récemment été dévoilé que son petit péché mignon, c’était de manger un croissant au petit déjeuner. Elle fait ensuite beaucoup de sport pour éliminer ce petit travers qu’elle s’accorde tous les matins. Une habitude qui ferait fondre le cœur de son mari, Dimitri Rassam.