Quand on s’appelle Charlotte Gainsbourg, on a déjà vécu une vie qui est pour le moins compliquée. En effet, s’il est toujours rêvée d’avoir un tel nom de famille qui nous envoie a de très belles œuvres, c’est un nom qui peut aussi être très difficile à porter pour elle. En effet, il renvoie à l’une des plus grandes stars du pays de ces dernières dizaines d’année et forcément quand on fait soi-même carrière dans un domaine similaire, on sait qu’on part avec une pression supplémentaire. Une pression que certains n’arrivent jamais vraiment à surmonter, mais Charlotte est l’une de celle qui s‘en est sûrement le mieux tirée. Malheureusement, cela ne signifie pas qu’elle n’a jamais eu aucun problème. En effet dernièrement elle a vécu deux gros coups durs a quelques jours d’intervalles. on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet !

Charlotte Gainsbourg prise dans une spirale infernale !

On vient de le dire, la vie de Charlotte Gainsbourg n’est clairement pas un long fleuve tranquille ! En effet, très rapidement, elle a été mise face aux attitudes destructrices de son père. En effet, il est de notoriété publique que Serge Gainsbourg a toujours eu des problèmes avec l’alcool. on aurait pu attendre qu’avec la naissance de sa fille, les choses allaient s’arranger, mais cela ne durera finalement pas longtemps. Devant cette situation, Jane Birkin essayera de lutter pour qu’il arrête l’alcool, mais sera finalement obligé de baisser les bras. Elle prend alors la décision de divorcer et de partir avec Charlotte Gainsbourg pour vivre dans un environnement plus sain. Une décision qui impactera la vie de Charlotte Gainsbourg. Toutefois, elle sait parfaitement ce que sa mère a fait pour elle et pour lui rendre hommage, elle a préparé un film sur elle qui devrait sortir dans les cinémas d’ici quelques mois maintenant !

Mais justement, Jane Birkin, parlons-en car l’on a entendu une terrible nouvelle à son propos il y a quelques jours de cela. En effet, l’actrice a été victime de ce que ses médecins ont décrit par la suite comme une forme légère d’AVC ! Heureusement, plus de peur que de mal pour elle et sa fille, mais un rappel qui a dû faire froid dans le dos à celle qui a déjà perdu son père et qui tient à sa mère.

mais ce n’est malheureusement pas la seule mauvaise nouvelle ces derniers jours pour Charlotte Gainsbourg ! En effet, on a récemment appris que sa chienne, Rita, venait tout juste de disparaître. Quand on sait à quel point on peut s’accrocher à nos animaux de compagnie, cela fait forcément de la peine et on est sûr que Charlotte Gainsbourg va mettre quelques jours à se remettre de la perte de son petit compagnon à quatre pattes