En confidence avec Gala, nouvelle étape de la promotion de son dernier film, sur Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a fait une découverte sur son fils Ben.

L’actrice et réalisatrice a découvert qu’il est un comédien doué. Elle n’a d’ailleurs pas encore son premier film réalisé par Sandrine Kiberlain.

————-

« Votre fils, Ben, joue dans le premier film de Sandrine Kiberlain, également découvert à Canes, « Une jeune fille qui va bien. Il s’y montre très bien, malgré la modestie de son rôle », demande la journaliste de Gala.

« Je ne l’ai pas encore vu, c’est vrai, il est bien ? », c’est drôle comme physiquement, il a pris de son grand-père. Il est beau mon fils et il a une telle sensibilité », a reconnu Charlotte Gainsbourg, qui se serait récemment achetée dans le sud de la France une luxueuse résidence à 7 millions d’euros avec Yvan Attal. Cette acquisition a été révélée par le magazine Closer, qui ne dévoilait cependant aucune photo de ce luxueux nid douillet.

Lire aussi  Découvrez comment façonner les « Baguettes traditionnelles avec Thermomix ». Recette très express, super simple et moins chère. À partager massivement avec les autres !

————-

La réalisatrice était par ailleurs ravie de montrer son film sur Jane Birkin à ses enfants, estimant qu’il est très important qu’ils comprennent qui est leur grand-mère.

« Mon fils m’a dit un truc touchant à la fin du film ‘Je ne savais pas que papy – mon père aurait détesté ses petits-enfants l’appellent comme ça, mais moi ça m’attendrit – pouvait être si paternel ».