Benjamin Castaldi, célèbre animateur et chroniqueur de la fameuse émission « Touche pas à mon poste » est carrément sorti de ses gonds à cause de l’avocat de Didier Raoult, Maître Di Vizio. Ce serait à cause du passeport sanitaire.

Apparemment, l’avocat ne partagerait pas le même avis que l’animateur star de C8  concernant le sujet du passeport vaccinal. 

« Mais vous êtes en train de dire n’importe quoi ! Je n’arrive pas à comprendre votre discours, qui est peut être très juste. Je suis approximatif mais maintenant j’ouvre les yeux.», a réagi Benjamin Castaldi.
————-
« Dans notre pays, des gens meurent,  des gens se sont retrouvés sans travail, sans avoir de quoi manger. Un airbus tombe chaque jour, des gens âgés meurent,  des théâtres sont fermés, tout est fermé, et l’économie est en récession. Votre discours c’est du n’importe quoi ! » a lancé l’animateur au Maître Di Vizio.

Le clash a continué lorsque l’avocat de Didier Raoult, a évoqué le faible taux d’létalité du Covid-19. 

«  Mais je ne comprends pas ! Comment pouvez-vous dire ce genre de trucs à ce moment précis par lequel on passe? C’est vraiment odieux de votre part» a conclu le chroniqueur sur un ton sérieux.