Christian Quesada, sortie de détention le 25 mars 2021 semble avoir disparu des objectifs. Nul ne sait où il se trouve.

Les internautes s’interroge sur le lieu où s trouve l’ancien maître des 12 Coups de midi. Il aurait toutefois été aperçu avec des agents de police sur le point de lui remettre une assignation. Serait-il prêt de se retrouver de nouveau au milieu d’une enquête. Cyril Hanouna s’est intéressé à sujet ce mercredi 28 avril dans son émission Touche pas à mon poste.

L’animateur a invité sur son plateau un photographe de presse visiblement en possession de certaines informations utiles. Les téléspectateurs de TF1 eux n’ont pas oublié le participant l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, qui jusqu’à récemment enregistrait le plus grand nombre de participations au jeu télévisé de la première chaine avec 192 victoires.

————-

Mais son incarcération a davantage rendu son parcours atypique t attiré sur lui l’attention. Jusqu’à son passage devant les instances juridiques. Christian Quesada a été condamné pour possession d’images pornographiques et corruption mineures. Il écopait alors 5 ans dans la prison. Mais au mois de mars, il a bénéficié d’une remise de peine pour comportement exemplaire. Depuis, plusieurs s’interrogent sur le lieu où pourrait résider l’ancien champion des 12 Coups de midi.

Lire aussi  Kate Middleton et William ignorent l’appel de Meghan Markle pour les victimes de pandémie, ce signe qui ne trompe pas

Surtout que Christian Quesada est désormais aussi totalement absent des réseaux sociaux. Son compte Instagram semble avoir été supprimé alors qu’il était plutôt visité. Ce qu’il faut savoir, c’est que même en liberté, l’ancien détenu est contraint à certaines obligations envers le système judiciaire dans le pays. Il est notamment soumis à des visites constantes auprès des services de police, dans le cadre d’un suivi socio-judiciaire. Christian Quesada a l’interdiction formelle de communiquer sur son dossier, notamment des articles de presse.

————-

S’il venait à outrepasser ces recommandations, il devra en assumer la responsabilité. Cyril Hanouna est revenu dans Touche pas à mon poste sur le parcours de l’ancien maître de midi sur la base es informations rapportées par l photographe d’investigation Andy passionné par ce cas. De plus, le paparazzi assure connaître où demeure Christian Quesada depuis sa sortie prison.

“On n’est pas très éloigné de la frontière française’’, indique-t-il. ‘‘Ces 3 agents de police partent donner une convocation à son encontre, parle-t-on d’une condamnation, car il ne se présentait pas devant les instances socio-judiciaires ou bien est-ce qu’il avait des pans dans les fesses et que celui-ci a toujours 1 ou 2 dossiers ?”, poursuit le photographe.