Un bruit affirme Christina Milian et Matt Pokora séparés. Mais la rumeur est remise en doute.

Les rumeurs désagréables au sujet du couple que forment le chanteur français de 35 ans et l’artiste américaine de 39 ans ne manquent pas malgré la belle harmonie qu’ils affichent. La plus récente est répandue par le magazine People Story qui les affirme séparés. Une information cependant contrariée par la dernière parution du magazine Public qui rapporte les vacances du couple en Corse.

Une escapade à l’occasion des six mois du petit Isaiah, au cours de laquelle ils auraient évité de compter. La location du bateau leur aurait notamment coûté 4000 euros. « Une belle surprise pour laquelle le chanteur a tout de même dû débourser 4000 euros. Mais bon, le petit roi de la fête n’a pas boudé son plaisir », rapporte Public.

Un magazine américain évoque même l’éventualité que Christina Milian donne très bientôt un deuxième enfant au chanteur. Ce dernier serait d’ailleurs pressé de devenir papa une seconde fois. C’est au mois de janvier dernier que le couple, installé à Los Angeles, a accueilli son premier enfant, le petit Isaiah.

Si pour l’interprète de Pyramide, c’était le premier enfant, pour l’artiste américaine il s’agissait de sa deuxième grossesse. Christina Milian était en effet déjà maman de la petite Violet (10 ans), née d’une précédente relation. Pour le chanteur, il est très tôt apparu pour lui comme une évidence que la mère de son fils était la bonne. « Je sais qu’on aura des enfants ensemble », aurait-il affirmé à l’époque.

Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés sur la Côte d’Azur en août 2017. Le chanteur, en tournée dans toute la France, s’accorde un moment de détente au restaurant L’Opéra à Saint-Tropez. Christina Milian est aussi présente ce soir-là dans ce lieu très prisé. Les deux artistes se lient tout de suite d’amitié.

Le lendemain sur Instagram, la chanteuse américaine partage un cliché pris avec la star française avec en légende: « Découvrez mon jumeau d’anniversaire M. Pokora à L’opéra, hier soir! Je vais aller écouter sa musique… Il cartonne en France! Hey! ». « C’est le hasard de la vie. C’était dans un restaurant. J’entends une voix et je me dis:’On dirait que c’est Christina Milian qui chante’. Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés », expliquait M. Pokora le 16 mai 2019 sur C8.