Après avoir passé du bon temps dans le Sud de la France, Matt Pokora et sa famille ont plié leurs bagages pour la capitale. En plein cœur de Paris, la petite famille profite à fond du reste de l’été.

Comme plusieurs personnes à travers le monde, Matt Pokora, Christina Milian et leurs enfants ont passé l’été dernier confinés, à cause de la crise sanitaire qui était encore à ce moment assez agressive. La petite famille se trouvait alors à Los Angeles. C’est également à cette période que les deux célébrités ont accueilli leur premier enfant, Isaiah.

Des moments que le couple n’est pas prêt d’oublier. Depuis, Isaiah a bien grandi et a eu un petit frère. Cet été, la petite famille a choisi de se ressourcer loin de la Californie. C’est donc sur l’Hexagone qu’ils ont mis le cap, particulièrement dans le sud de la France. Le chanteur y a déposé ses valises en compagnie de son épouse et de leurs enfants Isaiah et Kenna, sans oublier la jeune Violet, le premier enfant de Christina Milian, née de sa relation avec le rappeur The Dream.

Après avoir profité du soleil du Sud, la petite famille a décidé le 22 août de s’envoler vers la capitale. C’est donc à Paris qu’ils ont passé le reste de l’été. Ce changement de cadre n’était pas seulement à titre de détente mais aussi professionnel. Matt Pokora est en effet en pleine préparation de la pièce de théâtre Les grandes ambitions.

Lire aussi  Jalil Lespert, séparation avec Laeticia hallyday – il s’en va …

Le chanteur jouera aux côtés de célèbres comédiens dont Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. La présentation de la pièce débutera le 17 septembre prochain. M. Pokora parvient visiblement à bien gérer son travail, son rôle de père et sa vie sentimentale. Il ne manque pas de profiter de Paris en amoureux avec sa chérie et leurs enfants.

Tous ensemble, ils ont visité le jardin d’acclimatation, un merveilleux moment qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser et ont partagé. Matt Pokora cependant a d’autres projets quant à son séjour en France : « Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains », a confié le chanteur.

Matt Pokora et Christina Milian ont surpris au début de l’année par leur mariage. Le couple s’est dit “oui” entouré de leurs proches. S’ils passent plusieurs mois aux États-Unis, le chanteur met effectivement un point d’honneur à revenir très souvent en France avec les siens. Des moments qu’il ne manque pas de partager avec ses abonnés.