Décidément les malheurs ne cessent de s’abattre sur Claire Chazal, qui semble être victime à nouveau d’un acte de viol et d’abus au sein de son propre foyer.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Ici Actu » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à la journaliste avec pour titre : « Claire Chazal, un viol odieux, abusée à domicile »

Toutefois, en lisant un peu plus loin dans l’article, par viol la revue fait allusion au cambriolage de la maison de la journaliste talentueuse de France 5, qui aurait eu lieu le 30 janvier dernier.
————-
En effet, d’après les propos de la revue « Actu17 », le vol aurait eu lieu le samedi à 16 heures. Son appartement de la capitale aurait été fouillé intégralement. Et ce n’est que vers 18 heures que celle qui aurait partagé un moment le quotidien de Patrick Poivre d’Arvor découvre l’ampleur de ce cambriolage : une valeur de plus de 45 000 euros d’objets volés.

Lire aussi  Ajoutez des clous de girofle dans les citrons et les limes pour éloigner les abeilles, les moustiques, les guêpes et les mouches

Encore sous le choc, l’animatrice de l’émission « Passage des arts » diffusée sur France 5 n’aurait toujours pas pris la peine de se prononcer à ce sujet. 

Claire Chazal vient donc rejoindre une liste longue de célébrités ayant été cambriolées, tout comme Patrick Sébastien qui aurait même été obligé de couper court à ses vacances afin de revenir chez lui et estimer les pertes qui s’élèveraient à plusieurs centaines de milliers d’euros.