Devenir une star, c’est un rêve pour de très nombreuses personnes. En effet, quand on voit la vie de rêve qu’ils mènent, les concessions de tous les jours qu’ils ne sont pas obligés de faire et tout simplement le fait de pouvoir vivre de sa passion, cela fait forcément envie. D’ailleurs, on a tous eu plus ou moins l’envie de vivre de sa propre passion, même si cela ne faisait pas de nous une star. Le problème, c’est que si tout le monde a ce genre d’envie, il est parfois bien plus compliqué de les réaliser et certaines carrières peinent à décoller un moment, voire même ne décollent pas du tout. Ce phénomène, Clara Luciani dont nous allons rappeler ici, elle le connaît très bien ! En effet la jeune femme a mis un bon moment avant de réussir à se faire une place au soleil. Malgré tout cela, elle vient de subir un cuisant échec.

Cet échec qui mine le moral de Clara Luciani

En effet, la vie d’artiste, Clara Luciani a dû se battre un moment avant de pouvoir la toucher du bout des doigts ! Rapidement, elle se dit qu’elle va devenir chanteuse, mais pour cela, elle le sait, il n’y a pas cinquante solutions. En effet, si vous n’avez aucun contact dans le milieu, vous avez deux choix qui s’offrent à vous. Le premier, c’est tout simplement de se rendre dans une émission de chant et espérer une carrière de folie à la Kendji Girac par exemple. La seconde, c’est faire vos musiques dans votre coin jusqu’à trouver la bonne, celle qui vous permettra d’atteindre les sommets. Sauf que si le plan semble assez clair, l’exécution est parfois bien compliquée ! En effet, Clara Luciani a ainsi travaillé pendant des années pour trouver cette chanson qui lui permettrait de se faire connaître et un jour, un événement qui n’a rien a voir a été un déclencheur pour elle.

Cet événement, c’est une rupture. Une rupture compliquée qui a laissé des traces pour Clara Luciani qui a décidé de coucher ses sentiments sur le papier. Ça y est, elle tient son titre de référence qui va la propulser sur le devant de la scène !

Depuis, elle enchaîne les succès, mais récemment, elle a subi un terrible échec. Depuis quelque temps, Clara Luciano s‘est lancée comme défi de passer son permis de conduire. Sauf qu’aujourd’hui, elle vient de rater son examen du code. Mais pire encore, elle l’a raté a un point près, ce qui explique sa grosse déception !