Ah l’amour, c’est un sentiment que les stars partagent aussi et tout comme nous ils peuvent être heureux ou bien avoir des peines de coeur. Il faut dire que c’est un sentiment qui est universel. Par contre, il y a une chose qu’il ne font pas comme nous, c’est le fait de devoir faire avec une présence médiatique importante autour d’eux ! En effet, à chaque nouvelle officialisation de couple, vous pouvez être sûr que cela va se retrouver en une des magazines. Les fans de ces personnes vont alors chercher à en savoir plus sur cette relation, sur ce qu’elle implique, comment les deux se sont rencontrés, etc. Cette demande d’information, elle va parfois être compliquée à gérer pour certains couples qui risquent alors d’exploser comme celui de Marc Lavoine et de Line Papin dont nous vous avions parlé récemment. Alors, certains artistes comme Clara Luciani décident de botter en touche quand arrive ce genre de question.

Clara Luciani laisse planer le mystère !

Comme on vient de le dire, c’est toujours une chose compliquée pour une star de devoir gérer la demande médiatique par rapport à sa vie privée. Ca l’est d’ailleurs encore plus maintenant que les réseaux sociaux se sont emparés de nos vies. En effet, Clara Luciani et toutes les stars possèdent désormais des comptes et partagent des tranches de vie avec leurs fans. Le problème, c’est que cela crée une proximité et qu’une partie de ses fans cherche toujours a avoir plus d’informations. C’est dans ce genre de cas qu’il devient parfois difficile de faire tenir son couple dans la durée, chacun des sevret étant dévoilés. Parfois, ce sont de simples rumeurs qui peuvent tourner à la catastrophe une fois qu’elles se propagent. On pense par exemple à ces photos de François Hollande il y a quelques mois.

Alors, certaines stars comme Clara Luciani décident de laisser cette partie de leur vie secret afin d’essayer de vivre sa vie de couple le plus normalement possible; Mais il y a quelques jours de cela, Laurent Ruquier lui a posé une question par rapport à l’une de ses chansons ou elle dit qu’il en faut pas tomber amoureux d’une chanteuse.

Il lui a alors demandé si c’était aussi le cas d’un chanteur, un manoir dévoilé de lui faire parler de son potentiel compagnon. Mais là encore, Clara Luciani a habilement détourné le sujet en déclarant qu’il lui était déjà arrivé de tomber amoureuse d’un chanteur artistiquement parlant. On n’en saura donc pas plus sur sa potentielle relation amoureuse !