Le célèbre chanteur, Michel Sardou est une figure emblématique et incontournable de la chanson française. Si l’artiste a marqué toute une génération, avec ses titres exceptionnels, Michel Sardou n’hésite pas à livrer le fond de sa pensée sur des sujets d’actualités, qui lui tiennent particulièrement à coeur.

Son franc parler légendaire fait de lui une personnalité régulièrement invité à la télévision et à la radio, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui ne sont jamais déçus par ses propos. Rappelez-vous, il y a quelques mois, le célèbre chanteur n’avait pas été tendre envers la politique du président de la république, Emmanuel Macron.

« Il n’est pas charismatique, lâche le chanteur. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche. C’est intelligent ce qu’il dit, il a certainement raison de faire ses réformes, mais ça n’imprime pas », avait confié la star, qui est actuellement en plein promotion de son nouvel album.

————-

Avant de poursuivre : « Il est évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries. Cette époque et ce siècle » : tout m’irrite ! ». Par ailleurs, le chanteur a fait couler beaucoup d’encres, bien malgré lui depuis hier. En effet, les chroniqueurs de l’émission TPMP ont évoqué les plus folles rumeurs qui ont frappé les célèbres stars françaises.

Lire aussi  Charlène de Monaco opérée avec succès, cet homme de l’ombre envoyé en Afrique du Sud

Pendant de nombreuses années, beaucoup pensait que Michel Sardou partageait la vie de la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc. Malgré les démentis, la rumeur a continué à circuler sur la toile, à une vitesse fulgurante. Hier, la doyenne de l’émission TPMP, a livré sa version des faits.

« C’était en 1987 dans le Connemara, en Irlande avec toute l’équipe de Michel Denisot pour une émission et j’y étais pour VSD. Il y avait beaucoup de monde : Renaud, Sade, Étienne Daho… Et je devais suivre Michel Sardou, qui arrivait de Miami très triste puisque le deuxième mari de Mireille Darc venait de mourir », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je le suivais tout le temps ! Et là, un journaliste local a demandé qui j’étais et quelqu’un lui a dit que j’étais la femme de Michel Sardou ! » . Quant à Michel Sardou, elle a fait des confidences étonnantes à son sujet concernant cette rumeur. « Il s’en branle ! Mais alors, je vais vous dire : ça ne m’aurait pas déplu ! », a-t-elle déclaré.