Qui aurait pu imaginer qu’il y a deux ans de cela, on serait aujourd’hui dans une situation de pandémie mondiale. Autant vous le dire pas grand monde et ces ezpro gens là auraient pu jouer au loto ! En effet,on savait depuis quelques années que la résistance des bactéries aux antibiotiques pourrait déboucher sur ce genre de catastrophe, mais on avait typiquement aucune idée que cela pourrait nous arriver avec un virus. Pourtant, ce fut bel et bien le cas et après deux ans, on se retrouve encore à devoir faire face à cette terrible maladie qu’est le Coronavirus. Alors, forcément, on a dû apprendre à vivre avec et l’on a parfois tendance a un peu l’oublier, mais la maladie est toujours là et continue d’infecter de nombreuses personnes. Ainsi, il y a quelques semaines de cela, c’était Karine Ferri qui a été contrainte de se confier pendant deux semaines à cause d’un test positif au Coronavirus.

Karine Ferri enfin débarrassée du Coronavirus !

Le rapport de Karine Ferri à la maladie a toujours été un peu compliqué. En effet, il y a quelques années de cela, elle a perdu un être qui lui était très cher. Cette personne, c’est le chanteur Grégory Lemarchal avec qui elle était en couple depuis quelques mois au moment de sa disparition. Un couple qui avait la bénédiction de ses parents qui sont d’ailleurs récemment revenu sur la gentillesse dont avait fait part Karine Ferri depuis le début de la maladie de leur fils. Karine Ferri a été à ses côtés pendant toute son hospitalisation et a été très touchée par la mort de celui dont elle partageait la vie. Alors, forcément, comme on vient de le dire, Karine Ferri a un rapport forcément compliqué avec la maladie et les hôpitaux depuis cet événement.

Il y a quelques jours, elle annonçait alors une bien mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, Karine Ferri venait de faire un test pour le Coronavirus comme décrit dans le protocole pour qu’elle puisse participer à Danse avec les stars et le résultat n’était pas bien du tout. En effet, elle était positive et en plus, elle avait une forme avec certains symptômes pour le moins embêtants. Elle a donc dû rester chez elle confié pour éviter de contaminer le reste du plateau de l’émission.

Heureusement, il y a quelques jours, Karine Ferri a pu partager une excellente nouvelle sur son compte Instagram ! En effet,après plusieurs semaines de confinement,elle venait enfin d’avoir un retour négatif sur l’un de ses tests. Elle a donc pu intégrer de nouveaux l’équipe de Danse avec les stars, un retour qu’elle attendait impatiemment !