Être une célébrité, c’est un rêve pour de nombreuses personnes, que ce soit en France, mais aussi à l’étranger. En effet, quand on pense à ces stars, on pense à la célébrité, à une vie de luxe, bien loin de nos vies où parfois, on doit compter chaque achat pour éviter de finir sur la paille à la fin du mois. Mais être une star, ce n’est pas non plus une formule magique. Ce que l’on a souvent tendance à oublier, c’est que cela signifie aussi sacrifier toute son intimité. En effet, nombreux sont ceux qui sont prêts à vous traquer pour simplement trouver une news sur vous, un scoop qui leur fait vendre des photos ou bien de l’information. D’ailleurs, c’est ce sujet que l’on va évoquer avec plusieurs rumeurs qui tournent en ce moment-même autour de Stéphane Plaza !

Deux femmes pour un Stéphane Plaza ?

Si vous n’étiez pas au courant, la vie sentimentale de Stéphane Plaza était plutôt normale jusqu’à il y a environ un an de cela. En effet, il vivait sa vie avec sa compagne et profitait de son succès en tant qu’animateur. Sauf que rapidement, tout va partir de travers pour le présentateur. En effet, tout d’abord, c’est sa compagne qui va décider de le quitter. Elle va ainsi partir avec un homme plus jeune que Stéphane Plaza, ce qui l’a sans aucun doute blessé dans son amour propre. Mais cela le met aussi dans une situation qui est pour le moins compliqué car il se retrouve sans domicile alors que nous sommes en plein dans le second confinement et que faire des visites dans ces conditions relève tout simplement du parcours du combattant.

Lire aussi  Les bienfaits des bananes : 17 raisons d’en manger 3 par jour

Heureusement, à ce moment-là, il peut compter sur l’aide de l’une de ses plus grandes amies, Karine Le Marchand. En effet, elle et Stéphane Plaza sont très proches et elle va lui venir en aide en lui offrant un toit le temps qu’il puisse se retourner et trouver un nouvel appartement. Depuis, des rumeurs sur une histoire d’amour entre Stéphane Plaza et elle font souvent leur apparition. On vous en parlait d’ailleurs dans un précédent article.

Mais plus récemment, c‘est une autre rumeur qui est venue se greffer à celle de Karine Le Marchand par rapport à la vie sentimentale de Stéphane Plaza ! En effet, celui-cis serait en couple avec Cristina Cordula. Karine Le Marchand a alors récemment répondu à ces deux rumeurs en indiquant qu’elle n’étaient basés sur rien et que Stéphane Plaza n’était ni en couple avec Cristina Cordula, ni elle ! Reste à savoir s’il a reussi à conquérir le coeur d’une autre femme depuis.

mot-clé : Stéphane Plaza / lien : Stéphane Plaza et Karine Le Marchand en couple ? La photo qui met tout le monde d’accord