Bruno dans “Les 12 coups de midi” a fait de rares confidences concernant sa vie. Amomama vous en dévoilera davantage.

Le 21 juin 2021, Bruno remporte sa 153ème émission, en devenant également le troisième plus grand Maître de midi, après avoir dépassé le record de l’ancien candidat Paul, en termes de participations. Pour l’occasion, le jeune candidat a accepté de se confier sur sa vie, notamment sur les critiques qu’il a reçu, sa vie amoureuse et ses gains.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)



SES GAINS

Après des mois de participation dans “Les 12 coups de midi”, avec un parcours impressionnant, le jeune Bruno originaire de Fontanilles a réussi à gagner sa place parmi les plus grands Maîtres de midi, en détrônant Paul El Kharrat.

En effet, le champion peut maintenant jouir d’une cagnotte de plus de 600.000 euros. Des gains qui lui permettront d’ailleurs de réaliser ses projets et ses rêves, comme il l’a confié dans l’émission.

Si dans le programme, le candidat a fait savoir, qu’il y a peu il a été licencié de son travail, il a toutefois évoqué son rêve de partir en Floride avec son cousin Anthony. Un rêve qui va finalement se réaliser. Il a d’ailleurs déjà choisi une période précise pour partir.

Ce qui va notamment lui permettre de réaliser également son projet d’assister au décollage d’une fusée de la compagnie d’Elon Musk, qui sera pour Halloween.

DES CRITIQUES

Pour rappel, Bruno est entré dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann le mois de janvier 2021.

Très rapidement, le jeune candidat a réussi à trouver sa place dans le cœur de nombreux téléspectateurs, grâce à sa culture et à son intelligence qui lui ont beaucoup permis de se démarquer des autres candidats, en plus des six étoiles mystérieuses qu’il a décrochées.

Toutefois, cela n’empêche pas ses détracteurs de le critiquer, dans l’émission. En effet, celui-ci a été notamment pointé du doigt à cause de son petit défaut d’articulation.

Mais si le jeune homme a expliqué dans les colonnes de Gala, que cela n’est pas la pire critique qu’une personne puisse recevoir d’une autre, il a aussi évoqué qu’il n’est pas si professionnel, en plus du stress auquel il doit faire face sur le plateau. Toutefois, cela ne remet pas en question ce qu’il est, ni ses valeurs.

Malgré cela, Bruno a quand même beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme reçoit souvent de la part de ses nombreux fans, des messages positifs. Il ne peut malheureusement pas répondre à tous ces messages, pour des raisons comme tant d’autres.

SA RELATION AMOUREUSE

Force est de croire que dans les colonnes de Gala, l’actuel Maître de midi, ne semble pas du tout gêné de partager sa vie privée comme il le fait souvent dans l’émission “Les 12 coups de midi”. Et parler de sa vie amoureuse n’a pas fait exception.