En 2020, Cyril Hanouna annonçait sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Le couple s’est dit ‘Oui’ en 2004, mais les tensions étaient devenues récurrente dans leur mariage.

Emilie lui reprochait son manque d’implication dans leur relation et dans la vie de de leurs enfants. Le trublion de C8 a toujours favorisé sa carrière professionnelle, au détriment de sa famille.

D’après le quotidien Closer, Emilie a toujours été très discrète et n’apprécie guère la médiatisation de son histoire avec Cyril Hanouna. Elle ne supportait pas que le manque d’implication dans leur mariage. En effet, le père de famille serait également « allergique aux vacances », d’après nos confrères, qui annoncent qu’ « il s’était ennuyé sérieusement ».

Avant de souligner : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment soufferte ». Un commentaire validé par un proche de l’animateur TPMP, qui ajoute que sa carrière est sa seule priorité.

Néanmoins, selon plusieurs médias, la séparation entre Cyril Hanouna et Emilie serait surtout en lien avec un nouvel élément surprenant. Son épouse aurait découvert la liaison de Cyril Hanouna. La publication Closer avait indiqué, à cette époque là, une double vie avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli.

« Kelly Vedovelli serait réellement amoureuse de Cyril Hanouna. Au point qu’elle en aurait fait une dépression, parce qu’elle voudrait officialiser leur relation. La jolie blonde aimerait aussi avoir plus de moments en tête à tête avec Baba. Et visiblement dans l’émission, tout le monde serait au courant de leur histoire d’amour ! », a indiqué l’hebdomadaire

Cela aurait affaibli son mariage, selon le magazine ‘Paris Confidence’ qui souligne une liaison torride. D’autant plus que l’animateur de l’émission ‘touche pas à mon poste’, a voulu briser cette rumeur qui s’est répandue sur le web à une vitesse fulgurante, et a confié que ses rapports avec Kelly Vedovelli était uniquement d’ordre professionnelle.