En novembre dernier, l’animateur de C8 Cyril Hanouna, dévoilait sa rupture avec sa femme Emilie, avec qui il a eu deux enfants. Leur mariage a duré seize ans. Emilie n’arrivait pas à se faire à l’emploi du temps surchargé du trublion de C8. De plus, l’heureux papa a toujours privilégier sa carrière professionnelle plutôt que sa vie de famille.

Selon nos confrères de Closer, son épouse Emilie ne comprenait pas son manque d’implication ! D’ailleurs, Cyril Hanouna, serait malheureusement « allergique aux vacances », selon l’hebdomadaire. Il y a quelques mois, » il ‘s’était ennuyé sérieusement lors de son séjour avec son épouse aux Etats Unis », confie le magazine people Voici qui avait diffusé des clichés du couple qui se promenait à Miami.

Avant de souligner: « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert » a confié un membre de l’entourage d’Emilie. Leur relation était au bord de l’implosion depuis quelques mois déjà, mais pendant les vacances ils ont fini par rompre.

L’hebdomadaire Public a publié un dossier sur l’animateur de TPMP et la mère de ses enfants et fait des confidences surprenantes sur leur séparation. En effet, ce n’est pas seulement son emploi du temps surchargé et son manque d’implication qui ont mis le feu aux poudres au sein du couple. En effet, Emilie n’a jamais apprécié la lumière des projecteurs contrairement à Cyril Hanouna.

Lire aussi  NAGUI, SON ÉPOUSE MÉLANIE PAGE FRAPPÉE DOULOUREUSEMENT PAR LA MALADIE !

La jeune femme se rêvait en institutrice à la vie bien rangée, alors que son mari est régulièrement au coeur de nombreuses polémiques, qui font couler beaucoup d’encres. Cette situation a engendré une immense distance dans leur relation. Au final, la séparation était inévitable.

« Ma femme ne veut pas de ce milieu de la télé. Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l’intéresse pas. », a indiqué Cyril Hanouna lors de son passage dans l’émission le ‘Divan’, animée par Marc Olivier Fogiel.