Cyril Hanouna n’a pas hésité à préciser sa position par rapport à l’affaire de Richard Berry dans le cadre de son émission « Touche pas à mon poste » sur C8. 

Ce dernier a été accusé de viol de d’abus sexuel par sa fille Coline, chose qui a poussé la direction de France 3 à déprogrammer l’un de ses téléfilms. Cyril Hanouna n’a pas hésité à l’épauler et à lui apporter tout le soutien dont il a besoin. 

Son avocat n’a pas hésité à nier toutes ces rumeurs lors de son passage dans « C à Vous ». Son innocence a été atteinte, chose qui a poussé la direction des fictions de France Télévisions à briser le silence.
————-
Apparemment, cette décision a été prise dans le but d’éviter des polémiques inutiles à Richard Berry et sa fille.

Aujourd’hui, c’est Cyril Hanouna qui en parle en donnant son avis concernant cette affaire.  « Depuis quand France Télévisions est un tribunal ? », a-t-il annoncé.

« Vous savez ce que c’est France Télévisions ? Ça c’est de la démagogie et c’est quand on ne sait pas quelle décision prendre, on dit que la décision la meilleure c’est d’enlever directement le téléfilm et une fois de plus ça montre le manque de courage énorme », a-t-il annoncé, avant de rappeler que son ami était innocent et risquait gros à cause de cette affaire.