Peu de temps avant la grande annonce de l’hospitalisation en urgence de Loana, Cyril Hanouna s’était illustré avec une publication troublante sur Twitter, suscitant ainsi la panique au sein de ses fidèles.

« Je pense très fort à Loana en ce moment même, je suis de tout cœur avec elle. On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans l’émission. On fera notre max pour l’aider! » écrit le Trublion de C8 sur sa page Twitter avant d’expliquer comment il viendra en aide à la star de télé-réalité à travers son chroniqueur et producteur de documentaire, Guillaume Genton.
————-
En effet, ce dernier rapporte que Loana serait actuellement dans un état critique alors qu’elle venait de s’afficher en excellente forme pas plus tard qu’il y a quelques jours.

Lire aussi  Saurez-vous deviner lequel de ces jaunes d’œufs provient d’une poule élevée en plein air ?

 «Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin, elle est à l’hôpital de Hyères, elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler, et elle va être transférée en hôpital psychiatrique » fait-il savoir avant de donner plus d’information sur le documentaire.

L’ancienne star de l’émission « Loft Story » diffusée sur M6 aurait beaucoup de mal avec ses addictions, comme le témoignent clairement les séquences qui seront publiée ce 11 mars sur C8 où l’on voit clairement Loana tout le temps accompagnée d’une bouteille bien remplie.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !