Cyril Hanouna fait à nouveau parler de lui !

Et cette fois-ci, c’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’émission à succès animée par le Trublion de C8 que ce dernier s’est illustré avec un recadrage obligatoire à la suite d’un clash avec une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli.

En effet, cette dernière aurait cautionné les critiques inexpliquées et surtout déplacées sur les médias sociaux à l’encontre d’un participant de l’émission « Mon admirateur secret » diffusée sur M6
————-
 « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter » fait savoir Kelly Vedovelli dont les propos ne semblent pas plaire à Cyril Hanouna qui n’aurait pas hésité à la remettre en place.

 « Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous n’allez pas sur Twitter ! » répond le présentateur préféré des français tout en coupant la parole à la belle blonde.

 « Ah donc quand on est pas d’accord, on peut pas parler » finit-elle par conclure.