Si Cyril Hanouna ne supporte pas trop les vacances comme l’affirmait le magazine Voici qui l’immortalisait « perdu » à Miami, ce ne serait pas pour rien. Le papa de deux enfants serait traumatisé par une pénible mésaventure.

Et elle est exhumée cette semaine dans « Closer », dont la Une de la dernière édition est consacrée à Karine Le Marchand en célibataire à Saint-Barth.

————-

« Fausse route », titre l’hebdomadaire, avant de rappeler que le trublion de C8 peut faire beaucoup de chose à la télévision, à part Pékin Express, à cause d’une mésentère survenue en 2018.

« Alors qu’il était à Cannes avec Ramzy Bédia et le producteur Jean-Rachid Kallouche », Cyril Hanouna tombait en panne.
Et la solution du Stop s’était imposée à eux.

« Sauf que malgré leur notoriété, personne ne s’arrêtait, laissant les trois compères en rade sous le soleil. Pas de B.A pour Baba ».
Par ailleurs, l’animateur se serait offert une luxueuse villa à Los Angeles pour la bagatelle de 4,7 millions d’euros, un nid douillet de 370 mètres.

————-

«Il s’agit là d’une résidence secondaire, et il continuera bien de payer l’intégralité de ses impôts en France », précisait Closer.
Cette résidence de Cyril Hanouna serait mise à la location lorsqu’elle ne sera pas occupée par le papa de Lino et Bianca.

« On retrouvera peut-être ainsi prochainement sa propriété sur Airbnb, ou sur un site de location de luxe. Avis aux fanzouzes qui voudraient s’inviter chez lui, le temps d’une nuit ».