Depuis des années maintenant Cyril Lignac s’est imposé comme l’un des chefs les plus influents de la cuisine française que ce soit sur les tables de plus grands restaurants, mais aussi sur les plateaux de diverses émissions. En effet, la carrière à la télévision de Cyril Lignac remonte à il ya déjà quelques années, mais avant le début de la crise du Coronavirus, on avait un peu perdu de vu ce talentueux chef, même s’il continuait à occuper quelques rôles, notamment celui de juré, dans l’émission Le meilleurs pâtissier de M6. Mais participer à toutes ces émissions et garder la forme, ce n’est pas toujours un duo qui semble aller de soi. Alors, comment le chef fait-il pour ne pas prendre un gramme avec tout ce qu’il goûte ? Il a récemment répondu à la question en nous dévoilant ainsi l’un de ses plus grands secrets !

Le secret de Cyril Lignac pour garder la ligne

————-

Comme on l’a précisé en début d’article, Cyril Lignac avait un peu disparu des plateaux de tournage avant la crise du Coronavirus qui l’a de nouveau propulsé sur le devant de la scène par pur hasard. En effet, s’il s’était montré absent, c’était principalement par manque de temps. Or, le confinement ayant pour effet la fermeture de ses restaurants, du temps il en avait de nouveau. Du côté de M6 on cherchait justement à combler la grille horaire durant cette période difficile et c’est ainsi que la magie a opéré ! La chaîne a proposé à Cyril Lignac d’animer une émission de cuisine directement depuis chez lui et c’est de cette manière que Tous en cuisine a fait ses premiers pas. Une émission qui a pour but de vous faire cuisiner en live avec le chef. pour l’accompagner, des stars en visioconférence ou bien les familles de cuisiniers amateurs.  Le concept a immédiatement trouvé son public, si bien que rapidement, la chaîne l’a prolongé de quelques mois, Cyril Lignac s’arrangeant pour faire un peu de place dans son agenda très rempli.

Mais il y a une question que se posent pas mal de fans quand il voit Cyril Lignac. En effet, le chef a une forme olympique et pourtant entre les différentes émissions et les gâteaux et autre gourmandise qu’il poste sur ses réseaux sociaux, il ne prend pas un gramme. Beaucoup lui ont alors demandé quel était son secret pour garder la ligne dans ces conditions pour le moins compliquées.

————-

Eh bien, Cyril Lignac a avoué que dans les premiers temps,c’était difficile de ne pas prendre quelques kilos. Mais depuis, il fait attention de ne manger que des légumes avant les dégustations pour ne pas trop en prendre et il faut aussi beaucoup de sport.