Être une personnalité publique, ce n’est pas toujours rose. En effet, de l’extérieur on a souvent tendance à voir les côtés positifs du métier. En effet, ils font leur passion, ils sont adulés par le public et ont un train de vie bien au dessus de la moyenne du pays. On pourrait alors se dire que rien ne peut contrebalancer cela, mais pourtant c’est bel et bien le cas. En effet, dans les coulisses, certaines stars en prennent littéralement pour leur grade et de même sur les réseaux sociaux. Cette situation, Bilal Hassani la connaît plus que bien, lui qui a souffert de très nombreuses vagues de haine à l’encontre de sa façon de vivre. Pourtant, il continue de vivre sa vie comme il l’entend et de faire fi des critiques. D’ailleurs, il est extrêmement impressionnant depuis quelques semaines dans l’émission Danse avec les stars !

Bilal Hassani se fait avoir par son danseur

Pour de nombreuses personnes, Bilal Hassani était encore un inconnu il y a quelques années de cela. Il faut dire que le début de sa carrière était plutôt modeste jusqu’à ce qu’un événement vienne le propulser sur le devant de la scène. Cela peut paraître un peu bizarre, notamment pour une jeune a l’air d’internet, mais ce n’est pas un réseau social comme Instagram qui l’a propulsé comme ce fut le cas pour Wejdene par exemple, mais bien l’Eurovision. En effet, il y a quelques années, c’était bel et bien Bilal Hassani qui était monté sur scène pour interpréter sa chanson et représenter le pays. Ce fut alors le début de la gloire, mais aussi des ennuis pour le chanteur qui a commencé à recevoir des messages pour le moins peu sympathiques après qu’il ait fait sa performance.

Pourtant, Bilal Hassani a en lui un véritable super pouvoir, celui de faire fi de toutes ces critiques et de continuer à être la voix de ceux qui ont des différences. Il leur permet ainsi de s’assumer. On peut par exemple penser aux danseuses qu’il avait choisies pour sa performance pour l’Eurovision. une était en surpoids, l’autre sourde. Une preuve encore qu’il est là pour aider les gens à assumer qui ils sont.

D’ailleurs, beaucoup étaient heureux de voir qu’il faisait partie de la nouvelle saison de Danse avec les stars il y a quelques semaines de cela. Mais récemment,c’est pour une blague de son danseur que Bilal Hassani a fait le buzz. En effet, celui-ci a réussi à lui faire croire que Mariah Carey était venu sur l’émission pour faire partie du jury. Il a alors été très déçu d’apprendre que c’était en fait une blague.