Depuis quelques années TF1 s’est spécialisé dans l’importation de concept d’émission à succès venant tout droit des USA.

Dans cette veine plusieurs émission ont été importé comme Danse avec les stars dont nous allons parler ici mais aussi d’autres concept comme Masked singer ou bien encore The Voice. Cependant depuis l’arrivée de ses concepts personnes se plaignent de triche ou bien encore de jeux qui serait truqué et ses accusations ont récemment été relancé par la fille de Marie Claude Pietragalla qui a directement à accuser les stars d’avoir triché pendant un prime time. Une terrible histoire qui pourrait jeter le discrédit sur l’émission. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir à propos de cet énorme buzz dans cet article

Danse avec les stars truqué ?

On vient de le dire, Danse avec les stars fait partie de cette nouvelle vague d’émissions qui envahit la télévision française depuis une grosse dizaine d’années. En effet, pendant un moment, les chiens se sont évertués à faire en sorte de proposer des programmes originaux à leurs fans, mais parfois, cela a fait un véritable four ! Alors, pour tenter de ne pas trop perdre avec de nouveaux programmes à risques, ils ont adopté une nouvelle stratégie. En effet, en plus de proposer quelques émissions originales, ils ont aussi acquis les droits de plusieurs émissions à succès et Danse avec les stars fait clairement partie de ce genre d’émissions. En effet, le concept a tout pour cartonner puisqu’il propose que l’on propulse des stars dans une situation nouvelle pour elle et que finalement, ce sont ces stars qui prennent la place habituellement réservée à monsieur tout le monde dans ce genre d’émission.

D’ailleurs, depuis qu’il est arrivé dans le pays, Danse avec les stars a littéralement cartonné partout où l’émission est passée et aujourd’hui encore, elle fait de très bon scores en terme d’audience. Toutefois, cela ne lui a pas éviter d’avoir quelques bad buzz.

Comme toute émission récurrente qui prend la forme d’une compétition, Danse avec clé stars a en effet connu des accusations de tricherie de la part du public, mais aussi parfois même des anciens joueurs. Alors, qu’en est il vraiment ? Eh bien, nous avons eu la réponse avec la fille de Marie Claude Pietragalla. En effet, celle-ci est revenue sur le système de note et a indiqué qu’il était tout bonnement impossible de tricher dans Danse avec les stars. Ce sont donc bien les vrais décisions que vous retrouverez une fois par prime time, quand bien même celles-ci ne seraient pas en accord avec votre analyse.