David Hallyday est en couple avec Alexandra Pastor, issue d’une grande famille monégasque. Ensemble, les tourtereaux sont les heureux parents d’un petit garçon. Mais depuis quelques temps, le couple fait l’objet d’une surprenante rumeur. D’après nos confrères d’Ici Paris, leur mariage serait en péril. En effet, les nombreux confinements auraient eu de terribles conséquences sur leur union.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Même si le fils de Johnny Hallyday est très présent sur instagram, il n’a pas réagi à ce bruit de couloir, qui s’est répandu sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. Toutefois, David Hallyday a accepté de se livrer sur un toute autre sujet. Le fils de Sylvie Vartan a posté des photos magnifiques de sa villa au Portugal.

Récemment, il a décidé de ne pas se rendre à l’hommage rendu à Johnny Hallyday, qui a eu lieu le 14 septembre dernier. Un choix qui aurait fortement irrité Laeticia Hallyday, qui a pris la décision de se défendre publiquement. La mère de Jade et Joy n’a pas caché son immense déception face au conflit avec ses beaux-enfants.

Lire aussi  11 plantes qui attirent le bonheur, l’énergie positive et la prospérité dans votre maison

« Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire « , a-t-elle indiqué.

Avant de souligner : « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur ».