David Hallyday et Estelle Lefébure ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Le fils de Johnny Hallyday et Estelle Lefébure ont été mariés durant plusieurs années. Même s’ils sont restés en bons termes, après leur divorce, le couple a été marqué par un évènement dramatique qui a eu lieu le lendemain de leur union.

« Le couple étaient très amoureux. Ils ont partagé de merveilleux souvenirs de leur mariage et de leur vie avec le public. Malheureusement, ils ont fini par se séparer et recommencer leur vie chacun de leur côté. Aussi, bien qu’ils baignaient de bonheur en 1989, l’un avec l’autre, une tragédie les attendait. Le lendemain de leur mariage, une mort terrible s’est immiscée dans leur vie. En effet, Le père d’Estelle Lefébure est décédé le lendemain de son mariage avec David Hallyday », a rappelé un confrère.

Récemment, l’ex reine des podiums a célébré son 55e anniversaire. Lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match en 2019, la mère de famille a évoqué l’immense douleur qu’elle a vécue le lendemain de son mariage avec le fils de Johnny.. David Hallyday et Estelle Lefébure ont été confrontés à un enfer. En effet, le père d’Estelle Lefébure est mort le lendemain de son mariage et quelques semaines plus tard, c’est sa mère qui a rendu son dernier souffle.

« Je ne suis plus l’enfant de quelqu’un et je n’ai personne à qui poser les questions : je suis celle à qui on les pose », avait-elle confié. Sa tristesse a été très forte. Heureusement, elle avait pu compter sur le soutien de son cher et tendre à l’époque. Malheureusement, le couple qui a eu deux filles, Ilona et Emma Smet ont décidé de mettre fin à leur histoire en 2001.

Depuis, David Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de la célèbre héritière monégasque, Alexandra Pastor. Leur mariage a eu lieu en 2004 et a donné naissance à leur fils, Cameron la même année. Pour Estelle Lefébure, elle est toujours un coeur à prendre et ce n’est pas faute d’avoir essayé. En effet, ses relations amoureuses se sont toutes soldées par une rupture.

En dépit de leur séparation, les ex tourtereaux sont toujours aussi proches. «Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies. Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a-t-elle avoué.