Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a indiqué avec son cher et tendre, avec qui elle est en relation depuis plus de sept ans, Kamran Ahmed leur mariage, sur les réseaux sociaux Une annonce qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre et qui a enchantée ses nombreux fans.

Ilona Smet a beaucoup étonné son immense communauté sur instagram, en dévoilant une très belle nouvelle sur les réseaux sociaux, ce 6 septembre. En partageant de jolies photos de couple sur Instagram, la grande sœur d’Emma Smet, a révélé sa magnifique bague de fiançailles …

Selon nos confrères de France Dimanche, un mariage serait en cours de préparation. Toutefois, on ignore la date, qui n’a pas été mentionnée par la famille Hallyday, très discrète sur cet évènement. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a accepté de donner davantage de détails sur les circonstances de sa rencontre avec son futur mari.

————-

« Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que J’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Il avait 18 ans et venait d’obtenir son diplôme » , a confié la reine des podiums, qui souligne qu’il s’agit de son « son premier flirt ». Alors que les tourtereaux semblent filer le parfait amour, récemment, ils ont fait l’objet de critiques très virulentes sue les réseaux sociaux.

En effet, le couple s’est offert quelques jours de vacances à Bali. Profitant du paysage magnifique et exceptionnel, Ilona Smet a partagé des photos de son couple dans cette destination de rêve. Mais ses tenues en bikini n’ont pas eu l’effet souhaitées, bien au contraire … En effet, certains internautes ont déploré sa minceur extrême.

« Désolé, mais encore un sac d’os ! « , » Limite, jeune fille », » Limite, je suis d’accord, elle cherche quoi ! », « Mais elle s’affame ou quoi ?!? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Des critiques auxquelles la ravissante blonde n’a pas tenu compte. Elle préfère ne pas répondre à ses détracteurs.