L’histoire d’amour entre l’ex couple formé par la star David Hallyday et l’ancienne mannequin, Estelle Lefébure a été très médiatisée. Aujourd’hui encore, cette relation hors norme est toujours au centre de toutes les attentions. D’autant plus que depuis plusieurs jours, les parents d’Ilona et d’Emma Smet, font l’objet d’un bruit de couloir surprenant. La publication Ici Paris, a consacré un dossier sur les ex amoureux et fait des confidences surprenantes ! Selon l’hebdomadaire, il serait de nouveau en couple.

Toutefois, l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a tenu e remettre les choses au clair et a souligné qu’il s’agit d’une histoire ancienne. « Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu’on ne vit qu’une fois. On était tellement proches, autant physiquement que mentalement… Et on évoluait dans la même sphère professionnelle. Aux États-Unis, on nous prenait pour frère et sœur tellement on se ressemblait. On avait vraiment trouvé l’alter ego, a-t-elle indiqué.

Toujours un coeur à prendre, elle compte bien trouver son âme sœur un jour. « Pour l’instant, j’ai mes enfants, mon travail… Mais oui, on a tous besoin d’un être à aimer, moi, j’ai de l’amour à donner. Il n’y a pas d’âge pour le grand frisson. Je suis très charnelle. J’ai besoin d’éprouver du plaisir, de cultiver les sensations. On repère les priorités, philosophe-t-elle. On accepte plus volontiers un défaut à 50 ans qu’à 20 ans », a-t-elle annoncé.

Avant de souligner : « J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis, j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’était important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses ». Par ailleurs, les ex vont prochainement assister à un heureux événement. Il s’agit du mariage de leur fille aînée, Ilona Smet.

La jeune femme a suivi les pas de sa mère, puisque elle officie en tant que mannequin depuis plusieurs années. Elle partage la vie du banquier d’affaires Ahmed Kamran, qui est son premier amour. Ils sont ensemble depuis sept ans et serait actuellement en pleine préparation de leur mariage.

Néanmoins, à ce jour le lieu de la cérémonie n’a pas été révélé. Son cher et tendre, Kamran Ahmed est d’origine suisse, mais il travaille à Monaco. De plus, les tourtereaux qui sont très complices et fusionnels, ont décidé de s’acheter une magnifique villa à Londres. La clan a pris le soin de garder les informations sur ce mariage très secrets !