Dans la vie de Johnny Hallyday, il y a eu de nombreuses femmes.

En effet, aujourd’hui, il est connu comme un véritable coureur de jupon, un homme qui a enchaîné les relations amoureuses et il n’y a qu’à jeter un œil sur le nombre de mariages qu’il a eu pour comprendre. En effet, Johnny a été marié à 5 reprises avant de finalement trouver celle qui devait être la bonne et avec laquelle il pourrait fonder une famille et se poser, Laeticia Hallyday. Mais comme on vient de le dire, Johnny a eu plusieurs femmes avant de trouver Laeticia et l’une d’elles ce fut Sylvie Vartan. Aujourd’hui, celle-ci est d’ailleurs au cœur d’un gros scandale après qu’elle ait fait des révélations sur le taulier qui ne sont pas franchement passées auprès d’une partie de la population il y a quelques jours de cela. D’ailleurs, il semble que ces insultes qu’elle subit en continu commencent à sérieusement énerver David Hallyday !

Sylvie Vartan, cible de nombreuses moqueries et insultes !

On vient de le dire, Sylvie Vartan était la première femme de Johnny Haldlay. Une rencontre sur un plateau de tournage avait suffit pour les deux qui avaient alors eu un coup de foudre. Quelque temps après, ils se marient et l’on pense même que tout semble parti pour leur petite vie tranquille quand Sylvie Vartan annonce qu’elle est enceinte de leur premier enfant. Ce premier enfant, vous le connaissez rien étant donné qu’il s’agit de David Hallyday. Mais alors que tout semblait partir pour le mieux, Johnny Hallyday se rend compte que cette vie n’est pas faite pour lui, qu’il n’est pas encore prêt à se caser et à mener sa petite vie de père de famille il demande donc le divorce et laisse seule Sylvie Vartan en compagnie de leur enfant. Une terrible époque pour David Hallyday qui devra donc grandir loin de son père même si au final il lui pardonnera ce qu’il a fait.

Mais depuis quelque temps, Sylvie Vartan s’est attiré les foudres de slogans de Johnny suite à une révélation qu’elle fait dans une émission. En effet, elle déclaré que le taulier avait fait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues afin de s’assurer d’avoir toujours la meilleure carrière des deux. Une annonce qui n’a pas plu aux fans, ni à Laeticia Hallyday qui a alors indiqué que Sylvie Vartan en voulait encore à Johnny Hallyday !

Mais par delà ça, Sylvie Vartan a aussi été au cœur de nombreuses insultes et moqueries depuis qu’elle a fait cette sortie médiatique. En effet, c’est son physique qui a particulièrement été visé par les fans en colère de Johnny et si la situation s’était un peu calmée, elle est repartie de plus belle quand elle a fait un passage à la télévision dans Les enfants de la télé il y a quelques jours. Une situation qui énervait au plus haut point David Hallyday. En effet, celui-ci a toujours été très proche de sa mère.