Quand on parle de vie plutôt compliquée, celle de David Hallyday arrive rapidement dans la discussion.

En effet, il a eu pas mal d’étapes compliquées que ce soit au long de sa carrière ou bien tout simplement de sa vie en général. l’une des dernières épreuves qu’on a malheureusement trop bien connu, c‘est forcément la dispute de l’héritage de son père avec Laeticia. En effet, celle-ci s’est défendu du fait que David Hallyday et sa belle-soeur Laura Smet aient disparu de l’héritage au dernier moment. En soit, David Hallyday, cet héritage, il s‘en fichait un peu, mais il n’a pas supporté que Laura Smet soit mise comme ça sur le côté alors il a décidé de se battre pour elle. S’en est ensuite suivi plus de trois ans de lutte avant que finalement un accord ne soit trouvé. mais ce n’est bien entendu pas la première épreuve que le chanteur a dû traverser dans sa vie.

La fille de David Hallyday affole la toile !

On vient de le dire, la vie de David Hallyday n’a rien d’un long fleuve tranquille, bien au contraire. Pour comprendre cela, il faut remonter à sa naissance. En effet a cette époque, Johnny Hallyday n’est pas l’homme à femme que l’on connait aujorud’hui, bien au contraire. En effet, il vient tout juste de se marier pour la première fois avec Sylvie Vartan et d’avoir son premier enfant avec David. Un enfant qu’il aime plus que tout et qu’il protège du mieux qu’il le peut comme on vous l’expliquait dans un précédent article. Sauf que rapidement, il va finir par demander le divorce et David Hallyday va voir son père partir et ne plus avoir spécialement de contacts avec lui, une situation très compliquée pour le jeune homme qui devra alors grandir plusieurs années sans son père !

Quelques années plus tard, il finira par trouver l’amour dans les bras d’une femme, Estelle Lefébure. En effet,entre eux,c’est l’amour fou, ils se marient et ont deux filles. Sauf que cette histoire, elle va malheureusement assez mal se finir puisque les deux décident de divorcer quelques années plus tard. Toutefois, ils sont encore en très bon termes car ils savent que c’est important de le faire pour pouvoir accompagner leurs filles jusqu’à ce qu’elles deviennent adultes. Il faut dire que cette situation, David Hallyday la connaît plus que bien étant donné qu’il la subit.

Mais dernièrement, c’est l’une des filles de David Hallyday qui a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux pour sa présence dans une événement organisé par Adidas. Dans cet événement, la marque faisait se rencontrer deux stars allégées sur un lit. Ilona a ainsi passé le week-end avec Laurent Maistret. Pour le moment, il est toutefois compliqué de savoir ce qui s’est réellement passé entre eux.