Le célèbre chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux une séparation difficile !

Le fils de Johnny Hallyday a fait des confidences peu réjouissantes concernant sa carrière artistique, récemment sur instagram. Il a révélé aux internautes qu’à la suite de nombreuses années de collaboration avec sa célèbre bassiste Antonella Mazza, elle a décidé de se retirer. Un remplaçant est activement recherché, mais l’artiste a tenu à lui témoigner toute sa tendresse sur les réseaux sociaux.

« Antonella nous quitte pour d’autres aventures », a confié l’ex d’Estelle Lefébure. « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout », a poursuivi le père de famille. Une rupture qui a été très médiatisée. En effet, la célèbre bassiste avait même travaillé avec Johnny Hallyday.

« Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », d’après le magazine CFPM.

Récemment, le frère de Laura Smet a révélé une toute autre nouvelle sur la toile. David Hallyday a diffusé une publication insistant sur ses nombreuses difficultés à trouver le sommeil ces derniers temps. « Impossible de dormir et vous ?« , a-t-il écrit. Néanmoins, on ignore à ce jour, les raisons de ses insomnies qu’il n’a pas voulues divulguer publiquement.

Rappelons que l’année 2021 n’a pas été facile pour l’artiste émérite, qui a été confronté à un conflit sans précédent contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, au sujet de l’héritage du taulier. « Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge« , avait indiqué sa mère, Sylvie Vartan.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps« , a réagi, il y a quelques semaines, David Hallyday, au sujet de la stratégie marketing de Laeticia Hallyday.