Depuis quelques années maintenant, David Hallyday se retrouve au cœur de plusieurs histoires qui l’amènent sur le devant de la scène, un devant de la scène qu’il aurait voulu quitter un peu si ce n’est pour des raisons artistiques, mais sur lequel on a souvent tendance à le ramener. En effet, on peut notamment parler de l’histoire autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui a laissé de très nombreuses traces dans la famille. David Hallyday fait partie des plus grandes figures de cette affaire et forcément il a été compliqué pour lui de ne pas se retrouver éclaboussé par ceci. Tant et si bien qu’aujourd’hui si on lui demande de ses nouvelles à ce propos, il va se contenter de botter en touche en indiquant que lui et le public ont fini par se lasser de toute cette affaire. Mais au milieu de tous ces problèmes, il semblerait enfin qu’un très bel événement se profile autour de David Hallyday ! On vous dit tout à ce propos dans cet article.

La fille de David Hallyday sur le point de se marier ?

————-

En effet, quand on entend le nom de David Hallyday ces derniers temps, c‘est quasi exclusivement en lien avec toute cette histoire de l’héritage de Johnny Hallyday qui a fait couler tant d’encre à l’époque. Il faut dire que quand du jour au lendemain, on se trouve carrément rayé de l’héritage de son père, cela doit faire mal. Il a alors, en compagnie de sa demi-soeur, Laura Smet, demandé à Laeticia de refaire le partage de l’héritage, ce qu’elle a refusé, s’en est alors suivi une très longue bataille juridique entre les différents membres du clan Hallyday. En effet, dans les trois années qui suivront, chacun ira de sa remarque pour tenter de faire pencher la balance de son côté avant que, finalement, Laeticia Hallyday n’accepte enfin de se mettre à la table de négociations l’été dernier. Finalement, l’héritage sera partagé de manière plus équitable et comme il l’avait promis, David Hallyday refuse d’imposer sa part !

On aurait alors pu se dire qu’entre David Hallyday et Laeticia les choses allaient s’arranger, mais ce ne fut pas le cas. Depuis, on entend encore souvent parler de tensions qui sont encore là, même si elles ne font plus la une depuis quelque temps. On peut par exemple parler de l’absence d’invitations adressées à David Hallyday pour l’hommage en l’honneur de son père. Heureusement, le soleil semble enfin apparaître entre les nuages pour David Hallyday. En effet, on vient tout juste d’apprendre que sa fille pourrait se marier après deux ans de vie commune avec son compagnon. Une très bonne nouvelle qui doit faire plaisir à son père.