Assez récemment, David Hallyday avait l’air troublé. Apparemment, il aurait plusieurs maux qui lui troublent l’esprit, mais quels sont-ils ? De façon concrète, qu’est ce qui est en train de se passer dans la vie de ce célèbre chanteur ? Les réponses dans la suite de cet article.

Des secrets bien enfouis qui finiront par se dévoiler.

Il y a de cela quelques années maintenant, David Hallyday a fait part de nombreuses rumeurs qui pourraient tout changer. Il a bien essayé de garder sa vie privée à l’abri des regards ses secrets ont fini par faire surface. La dernière révélation concerne la famille de David Hallyday. De façon plus précise, ceci concerne l’héritage de l’artiste qui a quitté ce monde en 2017 des suites d’un cancer des poumons.

Depuis quelques années déjà, le célèbre David Hallyday est au coeur de nombreuses rumeurs qui peuvent tout chambouler. De même s’il avait construit une immense barrière infranchissable sur sa vie privée, des secrets sont déclarés publiquement. La dernière révélation concerne la vie familiale de la star. Plus précisément, l’héritage de Johnny Hallyday qui a été au centre de toutes les attentions.

Effectivement, cette affaire a suscité l’intérêt de plusieurs médias, alors David Hallyday décide d’arrêter de faire des sorties et parler en publique. Le conflit va persister dans la famille pour des années mais par la suite, la famille Hallyday a pris la décision de faire signer en secret un accord. C’est pendant cette période que le fils de Sylvie Vartan a fait la déclaration que la hache de guerre avait été enterré.

Des confidences faites par lui

Pendant un entretien qui avait été accordé au magazine people Télé-Loisirs, il a fait savoir que chacun fait face à ses problèmes d’une manière propre à lui. En ce qui concerne tout ce qui est privée, cela restera personnel et il ajoute que le plafond de tolérance est atteinte, voire dépassée. De plus, il fait comprendre qu’il n’est plus atteint par la rage. Mais la vérité est qu’aussi petit que ça peut être, il restera plusieurs choses dont on se n’en remettra jamais. Les faits sont là ! Il y a plus moyens de faire marche arrière. Bien que David Hallyday semble avoir tourné la page, elle non ! Ses cicatrices restent encore visibles.

Laura Smet a déclaré qu’environ 5-6 ans même avant la mort de son père, elle devrait voir son père en cachette. Une chose qui est sûr c’est que ceci n’était pas facile ni pour son père, ni pour elle-même car cela engendrait tellement de secrets et demandait tellement d’efforts des deux parties.

Suite au décès de son père, elle a rédigé une lettre ouverte. Ceci est dû au fait que pendant plusieurs mois, elle a multiplié les efforts pour entrer en contact avec Laeticia mais malheureusement elle n’avait jamais reçu de réponse de la part de cette dernière. Elle poursuit en disant qu’il n’y aura jamais de paix possible.

Ce jour-là, elle était en compagnie de sa mère et elles ont attendu pendant quatre heures assises au salon. Des heures à attendre pour être seulement en mesure de dire adieu à son père.