Quand le Coronavirus a débarqué dans notre pays, il a fait énormément de dégâts. En effet, comme on pouvait s’y attendre au vu de ce qu’il s’était passé en Chine quelques mois auparavant et en Italie quelques semaines avant nous, il s‘est propagé à la vitesse de la lumière dans notre pays et les cas ont commencé à se multiplier à la vitesse de la lumière. Dès lors, le président a dû prendre une décision forte, celle de demander à la population de se confiner chez elle et de ne plus sortir, mise à part pour des raisons urgentes comme le fait de se nourrir ou bien encore de se soigner. Un premier confinement qui a permis à certaines émissions de télévisions de sortir de l’anonymat ou bien de retrouver une gloire d’antan. C’est par exemple ce qu’il s‘est passé avec Koh Lanta qui a fait son retour en force dans une saison très animée où Claude dont on vous parlait récemment échouera de nouveau à remporter la victoire. On pourrait alors se dire que c’est une bonne nouvelle pour Denis Brogniart !

Denis Brogniart enchaîne les pépins

Fromentin, quand on a vu à quel point Koh Lanta faisait son retour sur le devant de la scène, on s‘est dit que c’était une bonne nouvelle pour Denis Brogniart. En effet, l’animateur est intimement lié à cette émission et l’on comprend rapidement pourquoi. il est arrivé dès la deuxième saison de l’émission, soit il y a 19 ans de cela. Durant tout ce temps, il n’a manqué aucune saison, même quand les audiences ont commencé à baisser pour la chaîne. Ce qui fait qu’au fur et à mesure des années Denis Brogniart est devenu le visage que l’on relie immédiatement à Koh lanta. Alors, forcément, ce retour sur le devant de la scène a dû lui faire tout particulièrement plaisir. Sauf que depuis que cet événement est arrivé, il enchaîne les pépins que ce soit pour lui-même ou ses proches.

Lire aussi  Nagui : Ce jour où il est surpris par sa femme Mélanie Page dans les bras d’une autre femme

On peut par exemple évoquer la mort tragique de Bertrand Kamal lors de l’édition de la saison passée. En effet, le candidat a reçu un terrible diagnostic de cancer agressif à son retour en France. Malgré un combat héroïque, il décédera quelques mois après et ce sera à Denis Brogniart que reviendra la lourde tâche d’annoncer la nouvelle.

Mais Denis Brogniart doit aussi lutter lui-même contre une maladie orpheline. En effet, il y a quelques temps, des fans ont remarqué qu’il avait perdu du poids et s’était inquiété. Denis Brogniart avait alors révélé souffrir d’une maladie orpheline qu’il n’avait pas nommée, mais qui lui avait fait perdre pas mal de poids.