La disparition de Delphine Jubillar reste une affaire qui intrigue les enquêteurs. Le dimanche 23 mai 2021, l’enquête a légèrement progressé lorsqu’une internaute a annoncé qu’elle a fait une trouvaille mystérieuse, qui a poussé les gendarmes à se déplacer.

Sur Facebook, un groupe privé baptisé « Delphine Jubillar / affaire énigmatique » a été créé depuis la disparition de l’infirmière d’Albi le 16 décembre 2020. Une internaute aurait trouvé un drap à moitié enterré lors de ses recherches aux environs de Cagnac-les-Mines et les enquêteurs se sont rendus sur les lieux.
————-
UN NOUVEL INDICE QUI POURRAIT TOUT CHANGER

Le mystère reste entier depuis que la mère de deux enfants a subitement disparu il y a cinq mois. Malgré les nombreuses recherches qui ont été organisées depuis sa disparition dans les alentours de la petite ville, mais aucune trace de vie n’a été retrouvée.


————-
Si les amies et la famille de Delphine Jubillar continuent d’espérer qu’elle soit vivante, l’espoir devient une denrée rare, puisque la jeune aide-soignante n’a jamais refait surface.

Une affaire qui suscite la solidarité des internautes sur Facebook, qui essaient de trouver les moindres indices. D’ailleurs, dans un groupe dédié à élucider l’affaire Delphine Jubillar, une jeune femme a mené une enquête personnelle à l’entrée de la ville où elle a disparu.
————-

UN DRAP ENTERRÉ A ÉTÉ RETROUVÉ

En effet, Stéphanie a effectué des fouilles le samedi 22 mai 2021 à proximité de la voie ferré de Cagnac-les-Mines, comme elle l’a dévoilé dans le groupe « Delphine Jubillar / affaire énigmatique ».

Au cours de son inquisition, Stéphanie a découvert un élément qui pourrait être la clé de l’enquête policière.

« Rien de très concret, hormis un drap trouvé à moitié enterré (…) Les gendarmes se sont déplacés pour venir constater le drap »,
————-


Pour l’heure l’enquête se poursuit et les internautes n’abandonnent pas leurs recherches. Nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar. !

Pour l’heure l’enquête se poursuit et les internautes n’abandonnent pas leurs recherches. Nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar. !

————-