Kim Kardashian s’affiche dans un maillot de bain ultra sexy et casse à nouveau Internet.

Véritable sex-symbol, Kim Kardashian est irrémédiablement devenue la célibataire la plus bankable des États-Unis. On prête à la maman de North West de nombreux prétendants et il faut dire que depuis son divorce les rumeurs concernant une nouvelle idylle enflent. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian de nouveau sur le marché s’affiche sur Instagram (comme à son habitude) mais toujours plus sexy et provocante. C’est Kanye West qui risque d’être content…

Hier soir, jeudi 6 mai, la jolie blonde (oui, elle adore changer de coupe et de couleur de cheveux) a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram sur laquelle on peut la voir avec une longue chevelure blonde platine, en train de s’amuser avec une machine de musculation, dans une tenue pas très sportive… Mais le moins que l’on puisse dire c’est que le maillot qu’elle porte sur le cliché en a fait tourner des têtes !

Ultra sexy, noir, très échancré et décolleté, il ne laisse que peu de place à l’imagination et menace d’ailleurs de céder sous le poids de sa poitrine XXL. Likée des milliers de fois, la photo a clairement fait l’unanimité. Jade Hallyday valide également le style de Kimy célibataire.