Nous sommes dans un triste et froid mois de décembre il y a désormais quasiment quatre ans de cela quand on apprend la terrible nouvelle de la part de la famille de Johnny Hallyday. En effet, lui qui avait contracté un cancer quelques mois avant et qui depuis avait tout donné pour le vaincre venait de perdre son combat. Une terrible nouvelle pour l’ensemble de fans du chanteur qui ont alors envoyé des milliers de messages de soutien, notamment via les réseaux sociaux. Mais parmi ces personnes, on a aussi retrouvé des stars qui avaient pour certaines simplement étaient marquées par la carrière de celui que l’on appelé le taulier. Mais il y en avait qui avaient vraiment vécu au côté du chanteur et qui avaient même été proches. Dans cette catégorie, on retrouve un Eddy Mitchell qui ne porte apparemment pas Jalil Lespert dans son cœur !

Eddy Mitchell mettrait en doute cette relation !

————-

Quand on observe de plus près Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, on comprend rapidement pourquoi les deux sont devenus amis. En effet, l’un comme l’autre étaient des véritables passionnés de rock, mais aussi de la culture américaine. Chacun voyait ce pays comme celui de leur rêve et au vu de la multitude de points communs qu’ils avaient, ils n’ont pas tardé à devenir de très bon amis. Des amis, qui n’étaient pas à se faire des cadeaux qui valent très cher comme cette guitare que Eddy Mitchelle avait ramené tout spécialement de Nashville pour son ami, tout ça pour le voir la détruire littéralement sur scène quelques jours après lui avoir offert. Mais Eddy Mitchell ne lui en a jamais voulu, il savait très bien que cela faisait partie de lui et qu’il était un personnage pour le moins excentrique.

Mais quand Johnny Hallyday est mort et que les deux camps s’affrontèrent pour l’héritage, on lui a demandé de choisir un camp. Il s’est alors rangé du côté de David Hallyday, dont la fille pourrait bientôt se marier. Ce choix, il l’a éloignée de toute une partie de ce camp, notamment de Laeticia hallyday qu’il connaissait pourtant très bien et qui a vécu ce choix comme une véritable trahison de la part d’Eddy mitchell !

————-

Dès lors, on pari qu’elle ne va pas apprécier la raison qu’aurait donné le chanteur pour ne pas venir au concert en l’hommage de son mari. En effet, il ne verrait pas vraiment d’un bon œil de voir Laeticia Hallyday refaire déjà sa vie avec un autre homme et c’est pour cela qu’il ne serait pas venu !