Entre Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, c’était bien plus qu’une histoire d’amitié. En effet, les deux hommes se sont connus et se sont appréciés pendant des années et des années. Il faut dire que plus que la passion pour la musique, ils partageaient tous deux une passion sans limite envers les USA.Cette passion, ils se sont tous les deux engagés à la faire vivre à des milliers de français à travers le pays. Au début pourtant, ce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air. En effet, les deux étaient moqués pour ce qu’ils voulaient faire, ils étaient alors des marginaux dont on ne peinait pas à rire. Sauf qu’aujourd’hui, on ne rigole plus du tout en voyant ce que ces deux monuments de la musique français ont réussi à amener au rock dans notre pays. Malheureusement, si Eddy Mitchell contribue lui encore à la popularisation de cette musique, ce n’est pas le cas de son ami. D’ailleurs, les relations avec Laeticia se seraient encore récemment tendues !

Eddy Mitchell balance sur l’hommage de Johnny !

Pour bien comprendre à quel point les relations entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell sont tendues, il faut faire un retour en arrière, au moment du partage de l’héritage de Johnny Hallyday. A cette époque, vous le savez désormais très bien, on a deux camps qui s’affrontent. D’un côté, Laeticia Hallyday qui a tout l’héritage et qui défend cela en indiquant que c’était la dernière volonté de son mari. De l’autre, celui de Laura Smet et de David Hallyday qui indiquent que c’est injuste et n’hésitent pas à dire que Laeticia aurait tout fait pour manipuler leur père en profitant de sa vulnérabilité. Bref,c ‘est une sacré pagaille et avant que l’héritage ne soit enfin de nouveau redistribué, il va falloir attendre quasiment trois ans ! Durant ces trois années, le bataille va donc faire rage et les amis de Johnny Hallyday, dont fait partie Eddy Mitchell, vont être pris à partie. En effet,on va leur demander de choisir un camp et pour Eddy Mitchell, le choix sera vite fait, il privilégiera celui des enfants de Johnny, David et Laura !

Un choix que Laeticia Hallyday vivra mal et c’est notre point de départ pour ces tensions. Mais plus récemment, on a eu le droit a un concert hommage à Johnny qui aurait pu réconcilier tout le monde. Sauf que finalement, Laeticia n’a pas invité David, Laura n’est pas venue et Eddy Mitchell non plus.

Interrogé sur ce concert en la mémoire de son ami, Eddy Mitchell s’est alors montré extrêmement critique de ce qui avait été fait ! En effet, il n’a pas hésité à critiquer la statue par exemple ou bien encore à dire qu’il avait à peine regardé le concert avant de finalement couper sa télévision. Une prise de parole qui ne risque pas d’améliorer sa relation avec Laeticia Hallyday !