Si Élodie Frégé a fini par mettre un terme à sa relation avec Grégory Fitoussi, près de deux ans après l’amorce de leur idylle passionnée, ce serait en raison de la distance de ce dernier.

L’acteur d’Engrenage et la révélation de la Star Academy, qui se connaissent depuis de nombreuses années, sont finalement tombés sous le charme l’un de l’autre en février 2020.

————-

Cette belle histoire a été révélée à l’époque par le magazine Public, qui a immortalisé une petite sortie dans les rues de Paris.

Des gestes affectueux ont été échangés.

————-

Les fans pensaient leur relation inscrite sur la durée. Malheureusement, il n’en est rien. Les deux stars ont rompu au début de l’été et le magazine Public en précise la raison tout en confirmant que la séduisante rousse a déjà la page avec un autre Greg, un compositeur qui serait connu sous le nom d’Epsilon.

Cet été, tout s’est écroulé. « Comme souvent, des emplois du temps trop incompatibles ont sans doute fini par mettre à bas cette jolie romance. Un Grégory un peu distant, un autre très présent dans la vie professionnelle d’Élodie. Et c’est ainsi que, mu par l’invisible fil du désir, l’amour a fini par basculer ! Une belle histoire s’achève, une autre commence.