Les mauvaises nouvelles se succèdent pour Enrico Macias. Après avoir été atteint par le fichu virus qui fait le tour du globe ces derniers temps, ce dernier semble avoir quatre tumeurs au niveau du cerveau selon certaines rumeurs. 

Et c’est le magazine « Ici Paris » qui en parle en annonçant que le chanteur souffrait en effet de l’abominable crabe : « C’est une guérison miraculeuse pour le chanteur de 82 ans, déjà très éprouvé par la Covid ». 
————-
Pourtant, ce n’est pas lui qui est atteint, mais da petite protégée, Noa. Cette affaire a déjà été discuté par le magazine « Le Parisien ». 

« Elle est née avec quatre tumeurs au cerveau et souffrait de dyspraxie, une maladie neurologique caractérisée notamment par une altération de la communication entre le cerveau et le corps. Ses gestes sont lents et maladroits, elle souffre de troubles neurovisuels. Noa subissait jusqu’à 160 crises d’épilepsie par jour », rappelle le magazine. 

« J’ai toujours rêvé de devenir chanteuse depuis toute petite. Pour moi la musique, c’est comme une amie, comme une sœur », a-t-elle annoncé au sujet de la musique de son frère. 

Apparemment, cette dernière aurait enregistré un duo avec son frère nommé : « Enfants des étoiles ». Ils seront tous les deux en concert à Genève en octobre 2021.