Après sept mois de séparation, Eric Dupond-Moretti a retrouvé sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay dans le sud de la France. Le garde des sceaux semblait ravi. Mais il a été contraint de regagner Paris plus tôt que prévu.

Et leurs retrouvailles ont été confirmées par le magazine «Closer », dans son numéro daté du 13 août.

————-

Ils sont ensemble depuis cinq ans, le ministre et sa belle chanteuse se sont retrouvés au début du mois sous le soleil méditerranéen et ont notamment assisté ensemble au spectacle de Gad Elmaleh, dans le cadre du festival de Ramatuelle.
« Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur », indique l’hebdomadaire.

Cette soirée aurait fait oublier au couple les longues mois de séparation et les affaires judiciaires d’Eric Dupond-Moretti, mis en examen par la Cour de justice de la République pour « prise illégale d’intérêt ».

Avec la diva québécoise à ses côtés, le ministre ne s’est pas départi de son sourire franc.
Ils sont séparés sept mois dans l’année. Si Eric Dupond-Moretti est installé à Paris, sa compagne quant à elle vit au Québec avec son fils.

————-

«Il nous reste tellement peu de temps pour nous », a déploré la chanteuse lors d’un entretien accordé au magazine «Gala » en 2019, alors que son homme n’avait pas encore été nommé ministre.

«Lui est dévoré par son travail, par sa passion. Il est pénaliste, c’est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin de l’admirer, et lui, je l’admire beaucoup et je continuerai à l’admirer quoi qu’il arrive ».

Et le 8 août dernier, le ministre de la Justice a été contraint de regagner Paris, bien avant la date de rentrée officielle du gouvernement.
Ils auraient l’opportunité de passer plus de temps ensemble à Paris, des moments complices que leur ont fait du bien ».