Depuis qu’elle est estimée trop proche du polémiste, Sarah Knafo a pris une décision radicale.

La ravissante conseillère aurait reçu cette idée du polémiste lui-même. Sarah Knafo a donc sollicité le 17 septembre dernier, de manière officielle, « sa mise en disponibilité à partir du 20 septembre et jusqu’au 30 novembre, période reconductible », apprend-on. La magistrate aurait entendu parler d’un dossier en préparation dans les locaux de Paris Match.

Mais il y a aussi ces clichés qui ont circulé, et sur lesquels on la découvre en pleine promenade dans le sud de la France avec Éric Zemmour. Une trop grande proximité qui suscite des doutes quant à la nature de leur relation, alors qu’ils se connaissent depuis 2018. On note que dans sa demande de mise en disponibilité, la jeune femme n’a pas énoncé son engagement dans la campagne du journaliste.

La magistrate de la Cour des comptes « vit une phase étrange et doit se protéger des attaques médiatiques, évoquant une renonciation qui lui coûte ». Elle aurait été approchée par le président de la Cour des comptes qui lui aurait fait remarquer sa trop grande proximité avec Éric Zemmour. Ce dernier est par ailleurs marié à Mylène Chichportich, la mère de ses trois enfants.

Si Eric Zemmour est habitué à susciter des polémiques, cette fois elles ne concernent pas ses opinions politiques mais sa vie personnelle. Et lorsque la femme qui apparaît à côté du potentiel candidat à l’élection présidentielle 2022 n’est pas son épouse, mais sa proche conseillère, cela entraîne forcément des interrogations.

Eric Zemmour est marié à Mylène Chichportich avec qui il a eu ses trois enfants. Avocate de profession, spécialiste des questions de droit commercial, droit des sociétés, droit bancaire et boursier, droit des contrats et droit civil, cette maman active a toujours préféré rester loin des caméras. Aux origines juives tunisiennes, elle est née à Montreuil en 1959.

Éric Zemmour n’a pas fait de commentaires sur sa prétendue idylle avec Sarah Knafo. Cependant, ils auraient tous deux porté plainte pour atteinte à la vie privée. L’ancien chroniqueur de On n’est pas couché, qui a toujours mis un point d’honneur à garder à l’écart des regards sa vie privée, a exprimé sa colère contre le média. Cela fait pourtant plus de 15 ans qu’il fait face à une forte médiatisation et est présent sur les plateaux de télévision.