Estelle Lefébure et David Hallyday ont formé un couple très glamour. Leur histoire d’amour a été très médiatisée et a donné naissance à deux merveilleuses filles, Ilona et Emma Smet. Même si leur idylle a été très passionnée, le couple a fini par divorcer dans les années 2000. Malgré leur séparation qui a fait couler beaucoup d’encres, les ex tourtereaux sont restés en bons termes.

D’ailleurs cela s’est prouvé récemment lors de l’anniversaire de l’une de leur fille. C’est donc avec un plaisir partagé que les heureux parents de deux filles se sont réunis pour célébrer cet heureux évènement familial.

————-

Le lien que j’ai avec David, (…) rien ni personne ne pourra le rompre!”, a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion. Malgré une rupture douloureuse, la priorité a toujours été le bien-être de leurs filles. Il était alors hors de question qu’elle ressente de la haine au sein de leur famille.

Avant de poursuivre : «Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre! Avec David, nous avons une communication incroyable quand il s’agit d’eux, ils restent au centre de nos vies. “.

————-

Emma et Ilona Smet ont fait le choix de suivre les pas de leur parents. Emma a intégré depuis plusieurs mois le casting de la célèbre série diffusée sur TF1, ‘Demain Nous Appartient’, qui atteint des records d’audiences.

“Je n’ai pas besoin [de lui donner des conseils], elle a son propre style, reconnaît Estelle Lefébure. C’était le bon moment pour nous de tourner ensemble.”, a confié l’ex reine des podiums concernant une pièce de théâtre qu’elle jouera prochainement avec sa fille. Un projet qui lui tient visiblement très à cœur.