L’ancien couple formé par la star, David Hallyday et l’ex mannequin, Estelle Lefébure est au centre de toutes les attenions depuis quelques semaines. En effet, depuis quelques temps, les heureux parents d’Ilona et d’Emma Smet, font couler beaucoup d’encres. Le magazine people Ici Paris, a consacré un dossier à leur sujet et livre des nouvelles surprenantes …

L’ancien couple aurait-il décidé de remettre le couvert ? C’est en tout cas la question qui est sur toutes les bouches depuis quelques jours. Nos confrères de France Dimanche ont souligné leur belle complicité. Ils semblent très proches et fusionnels. D’après l’hebdomadaire, malgré leur divorce il y a plus de vingt ans, ils seraient restés en très bons termes.

« Divorcée du fils de Johnny depuis 2001, l’ex-mannequin lui envoie un message très clair » , a confié la publication, qui souligne un rapprochement troublant. Récemment, l’ex reine des podiums n’a pas manqué d’éloges envers le père de ses filles et elle a profité pour lui faire passer un message. « Joyeux anniversaire au meilleur des papas », a-t-elle écrit sur instagram.

Celle qui joue pour la première fois au théâtre au côté du Matt Pokora, a révélé être toujours célibataire pour le moment. La ravissante blonde a confié qu’elle était toujours à la recherche de l’homme qui fera vibrer son coeur. Malgré des échecs amoureux très douloureux parfois, elle n’a jamais baissé les bras.

« J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis, j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’était important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses », a-t-elle révélé lors d’une interview accordée au magazine ELLE.

Concernant son ex mari, David Hallyday, il est en couple avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, avec qui il a eu un fils, aujourd’hui âgé de 16 ans. Ils semblent filer le parfait amour et ils ne manquent jamais une occasion de le montrer sur les réseaux sociaux, avec la publication de photos sans équivoque.