Bien que remontée contre Estelle Lefébure, Laeticia Hallyday garderait toujours une bonne relation avec l’ancien partenaire de l’actrice française, Pascal Ramette.

En effet, d’après la revue « Closer » dans son numéro de la semaine, la veuve du Taulier et son nouveau partenaire Jalil Lespert auraient même rendu visite au nouvel établissement du restaurateur à Saint-Barth pour un déjeuner en amoureux.

Après une bonne session à surfer les vagues déchaînée de Saint-Barth, l’acteur et réalisateur français propre à sa ravissante blonde de se retrouver pour un déjeuner au « GypSea », le nouvel établissement du restaurateur dans Villa Marie et plus exactement sur la plage du Pélican à la baie de Saint-Jean Saint-Barhélémy.
————-
Toutefois, après avoir passé un séjour de rêves en compagnie de son amoureux à quelques jours de la Saint-Valentin, Laeticia Hallyday devra se rendre à l’évidence puisqu’elle se séparera à nouveau de Jalil Lespert pour aller rejoindre ses deux fillettes, Jade et Joy Hallyday, qui avait déjà repris leur scolarisation à Los Angeles. Son partenaire quant à lui devra reprendre ses valises pour rejoindre la capitale française.

Par ailleurs, la revue « Closer » revient sur la séparation de Pascal Ramette et Estelle Lefébure, datant de plus de quatre ans, mettant un terme à une idylle passionnée qui aurait donné naissance au petit Giuliano.

 «Elle ne partage plus la vie du père de Giuliano, Pascal Ramette. Avec l’homme d’affaires, propriétaire d’établissements à New York, Genève et Saint Barth – sa relation ne coule plus de source » peut-on lire un peu plus loin dans la revue people.