Il y a quelques temps de cela, le Coronavirus est venu mettre une sacré pagaille dans nos vies. En effet, on peut par exemple penser aux différents confinements que nous avons eu à subir. Pour être précis, ce sont plus de quatre mois, soit le tiers de l’année que nous avons dû passer enfermés chez nous à devoir prendre notre mal en patience et à ne rien pouvoir faire tant tout était fermé. Là, on ne compte pas non plus, les restrictions de déplacement qui ont eu lieu et les différents couvre-feu qui nous ont obligés à ne pas sortir de chez nous pendant encore de longues semaines. Une situation très compliquée qui a entraîné pas mal de changement, notamment pour toute une série de personnes. Parmi celles-ci, on compte des présentateurs comme Jean Pierre Pernaut qui a dû prendre sa retraite. Mais contrairement à lui, Evelyne Dhéliat a souhaité garder son poste et ce malgré les risques que cela implique !

Evelyne Dhéliat est très bien entourée !

Comme on vous le disait en introduction, Evelyne Dhéliat a fait le choix de continuer à aller travailler et ce même pendant le confinement. C’est une décision qui est diamétralement opposée à celle de Jean Pierre Pernaut. En effet, l’ancien présentateur du JT de 13h a rapidement compris que le coronavirus allait arriver en force en France et il a fait une demande: celle de pouvoir animer une partie de son journal depuis chez lui pour lui éviter de venir au bureau et ainsi éviter les contaminations. Cette demande a été acceptée par la direction de TF1 et il est quasiment sûr que si Evelyne Dhéliat avait fait cette demande, elle aurait aussi été acceptée. En effet, elle fait aussi partie des personnes à risque et elle a pris des risques en venant travailler chaque jour alors que nous étions en plein confinement et au plus fort de l’épidémie. Mais pour elle, c’était tout simplement vital de continuer à venir au travail et de pouvoir voir du monde.

A l’époque, elle avait en effet déclaré qu’elle ne se voyait pas du tout confinée chez elle sans pouvoir en sortir. Elle préfère mille fois pouvoir venir au travail et voir les gens, même si cela devait bien évidemment se faire avec de grosses précautions, comme l’application des gestes barrière et le port du masque. Elle avait alors indiqué que ne plus travailler, ce serait une sorte de mort pour elle.

Une interview qui avait fait beaucoup de bruit, certains sentant que Evelyne Dhéliat avait l’air d’être seule. Heureusement, elle a récemment rassuré ses fans sur le sujet. En effet, elle est entourée d’amis qui sont très proches et toujours là pour elle. Pour ce qui est du côté amoureux, plusieurs années après la mort de son mari, elle est toujours célibataire. Toutefois, elle ne ferme pas la porte et laisse les choses arriver.