Il y a fort à parier qu’il y a quelques années de cela, quand Fabienne Carat se lance dans l’aventure de Plus belle la vie elle n’a aucune idée de comment ce petit rôle dans une série de France Télévision va changer sa vie à jamais En, effet, plus de 15 ans après la diffusion de cette série, elle est devenue tout simplement culte. Si aujourd’hui d’autres séries comme Demain nous appartient de Ingrid Chauvin réussissent à générer Plus belle la vie, pendant de longues années, la série avait un boulevard d’avance sur tout le monde et cela était dû en partie au talent de Fabienne Carat. D’ailleurs, depuis quelque temps, on a de plus en plus de rumeurs à son propos. En effet, elle serait actuellement enceinte bien qu’elle tente coûte que coûte de le cacher aux yeux du monde.

Fabienne Carat officiellement enceinte ?

————-

Quand on est petit, on a souvent des rêves qui restent dans un même registre, on veut devenir acteur, chanteur, médecin ou encore pompier. Eh bien, on ne vous dira pas que Fabienne Carat était différente. En effet, elle a toujours voulu devenir actrice et quand elle était petite, elle disait à tout le monde qu’elle y arriverait. Sauf qu’entre le dire et le faire, il y a un mode tout de même. En effet, percer dans le monde de la télévision ou du cinéma est extrêmement compliqué et pendant plusieurs années, la carrière de Fabienne Carat va au mieux stagner avec de petits rôles. Puis un jour on lui propose de participer à une nouvelle série pour France télévision, Plus belle la vie. Elle accepte le rôle et cela va changer sa vie à tout jamais. En effet, elle touche enfin du doigt son rêve et elle est reconnue en tant qu’actrice. Toutefois ,cela a eu un coût, le sacrifice de sa vie personnelle.

Pour réussir, elle a dû se consacrer entièrement à sa vie professionnelle et elle a forcément délaissé sa vie personnelle. Ainsi, elle qui annonçait dans une précédente interview avoir toujours voulu avoir un enfant avait dû se résoudre à ne pas en avoir. Encore pire, il y a quelque temps, elle divorçait de son mari, ce qui semblait mettre définitivement fin à ses rêves d’enfants à 41 ans.

————-

Sauf qu’il y a quelques semaines, on commence à avoir des rumeurs qui indiquent que Fabienne Carat pourrait être enceinte. Derrière, elle poste une photo étrange qui relance le débat. Plus récemment, c’est une photo de son amie Romane Serda qui a relancé le débat. En effet, sur cette photo, Fabienne Carat semble tout de même avoir un ventre bien rond ce qui validerait la rumeur sur sa grossesse.