On le sait, entre Laeticia Hallyday et les autres membres du clan Hallyday les choses ne sont clairement pas sous le signe de l’entente cordiale et du bonheur. En effet, ce que lui reproche ces personnes, c’est tout simplement de s’être montré cupide et d’avoir tout fait pour garder un maximum de la fortune de Johnny Halliday pour elle. Depuis maintenant quasiment quatre ans, la famille s’étire ainsi en place publique et dans ce clan, il semblerait que laver son linge sale en public soit devenu la norme. En effet, on n’hésite pas à critiquer publiquement ce que les autres ont fait. On peut par exemple parler du concert en hommage à Johnny qui a subi son lot de critiques ces derniers temps. Mais il semblerait que cette fois c’est trop pour Laeticia Hallyday ! Exaspérée, celle-ci aurait décidé de passer à l’offensive et d’enfin régler ses comptes !

Laeticia Hallyday règle ses comptes sur Instagram !

Toute cette histoire entre Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny, remonte à la mort de ce dernier ! En effet, quelques jours après que celui-ci soit décédé des suites de son cancer, il y a une lecture de son testament. Sauf que ce testament a été modifié quelques jours avant sa mort et que David Hallyday et Laura Smet en ont tout bonnement été enlevés ! Comme vous pouvez vous en douter, ils ne prennent pas cette nouvelle de la meilleure des manières et ils vont rapidement demander des comptes à Laeticia Hallyday qui se défend en indiquant que c’est la volonté de son mari. En effet selon elle, Johnny Hallyday aurait versé l’intégralité de sa fortune à Jade et Joy en estimant que David et Laura étant désormais adultes, ils n’avaient plus besoin de cette protection. Dès lors, elle refusera de refaire le partage de l’héritage.

Sauf que David et Laura ne l’entendent pas de cette oreille et pendant quasiment trois ans, c’est une longue bataille entre eux et Laeticia Hallyday qui va se dessiner. Celle-ci va alors se rendre compte qu’à mesure que le temps passe, elle perd des soutiens et finalement, elle va accepter de partager l’héritage de manière plus égale entre tous les enfants de son mari.

Sauf que cela ne les calmera absolument pas et qu’ils continuent encore aujourd’hui de cracher sur Laeticia Hallyday quand ils le peuvent, ce qui l’a apparemment poussé à bout. En effet, dans une story récente, celle-ci a indiqué que son regret c’est de ne pas avoir assez dit aux gens d’aller se faire foutre. Au moins le message est clair !