Selon une rumeur publiée par le magazine « France Dimanche », Faustine Bollaert serait en froid avec son mari, Maxime Chattam, le papa de ses enfants. Cette dernière a totalement ignoré la rumeur et ne l’a pas commentée. 

Pourtant, elle n’a pas hésité à parler de son succès et à le divulguer partout sur les réseaux sociaux. 

Le magazine « France Dimanche » a encore une fois confirmé que l’animatrice de France 2 ferait tout pour sauver son couple. Elle a surtout peur de tous les thèmes parfois douloureux traités dans « Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous de France 2 ait des conséquences négatives sur sa vie de famille.
————-
« À voir chaque jour, ses yeux pétillants et son grand sourire, difficile d’imaginer les difficultés qu’elle rencontre », a annoncé le magazine en question.

« A un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Mais je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui. Il y a des émissions qui nous rendent particulièrement fiers. Ça commence aujourd’hui était la première chaîne de France à 14H hier pour parler de l’inceste. (…). Quelle fierté de porter ce magnifique programme du service public.», a-t-elle reconnu. La décision a été prise de consulter.