On vous l’avait dit dans un précédent article sur Jenifer qui a failli quitter le plateau de The Voice en plein live, aujourd’hui, il est plus facile que jamais de percer dans le monde de la musique. En effet, ce n’est clairement pas la même chose qu’à l’époque où un Florent Pagny est arrivé sur le devant de la scène. A l’époque, vous n’aviez pas franchement le choix si vous vouliez être mis en avant, il fallait travailler, ne rien lâcher, ne pas compter ses sacrifices et avoir la chance d’avoir un cpoup de pouce du destin qui vous mettait dans une bonne position. C’était très dur à l’époque et beaucoup de gens se sont cassé les dents et n’ont jamais réussi à faire carrière. Aujourd’hui, c‘est certes encore difficile de réussir à rester dans le memories pendant de longues années, mais certaines émissions comme The Voice vous permettent de vous faire un nom assez rapidement par rapport à l’audience monstrueuse. Mais aujourd’hui, on prend que Florent Pagny pourrait bientôt se faire virer par l’émission !

Florent Pagny remercié ?

Pendant des années, l’émission qui était à la une dans le domaine de la musique dans le pays,c’était la Star Academy. En effet, elle avait d’ailleurs l’avantage d’être la première, mais elle a surtout permis à certaines grandes stars comme Jenifer ou bien encore Grégory Lemarchal de se faire un nom et d’avoir une carrière, même si malheureusement celle de ce dernier a été écourtée à cause de sa maladie ! Mais rapidement, d’autres émissions ont essayé de se faire une place de numéro un et ce fut pendant de nombreuses années une guerre sans relâche entre les différentes chaînes. A un point, il y avait tellement d’émissions que le public est arrivé à une sorte de point de rupture et tout s’est calmé pendant un moment. C’est The Voice qui a alors réussi à redonner un coup de boost avec notamment quelques grands noms dans le jury comme Florent Pagny !

En effet il a rapidement rejoint cette émission et s’est fait un nom lors des sept saisons qu’il a animé en tant que coach. C’est pour cette raison que beaucoup de fans ont été déçus d’apprendre à l’issue de cette septième saison qu’il allait quitter le navire The Voice.

Heureusement pour eux, la saison passée fut une bonne nouvelle avec le retour de Florent Pagny en tant que coach, un retour qui pourrait malheureusement tourné court ! En effet, à cause de son planning serré, il y a de grandes chances qu’il ne puisse pas participer a la prochaine saison de l’émission !