Après un éloignement de leur mère Charlène de Monaco durant quelques mois, Jacques et Gabriella Grimaldi pourraient enfin la retrouver.

Leurs retrouvailles ont été annoncées par le Palais dans un communiqué.

« S.A.S. le Prince Albert et Leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella La rejoindront pendant Sa période de convalescence », a fait savoir le Palais, juste après avoir annoncé l’opération délicate de la princesse Charlène pour en finir de son infection oto-rhino-laryngologique, la zone « nez gorge oreilles », cible privilégiée de nombreux virus, bactéries ou autres allergènes.

————-

La date à laquelle le prince Albert de Monaco et ses jumeaux Gabriella et Jacques s’envoleront en Afrique du Sud.

Lire aussi  Jean-Pierre Pernaut : une guérilla avec Cyril Hanouna, tout s’explique !

Lors d’une prise de parole dans un média sud-africain, South Africa Radio 702, Charlène de Monaco déplorait son éloignement de ses jumeaux, rappelant ne pas pouvoir forcer son rétablissement ni de prendre l’avion au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres.

————-

«J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confiait-t-elle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps d’attente à profit pour travailler sur des projets.

J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud».